Idées sorties Bordeaux

Idées sorties Bordeaux

Idées sorties Bordeaux

Vous voulez sortir sur Bordeaux mais vous ne savez pas où aller. Voici un top des «idées sorties Bordeaux» pour passer la meilleure soirée possible.

Activités, bars, restaurants, cette sélection d’idées de sorties vous aidera à prendre votre décision !

Jouer en équipe

Un Escape game chez Escape Hunt

Et si vous révéliez le Sherlock Holmes qui sommeille en vous ?

Pour cela, rendez vous chez Escape Hunt Bordeaux. Considéré comme le numéro 1 sur Bordeaux, cet escape game propose six scénarios différents. Du plus soft au plus terrifiant, il y en a pour tous les gouts. Constituez votre équipe de 2 à 8 joueurs (selon les thèmes) et résolvez des énigmes pour sortir à temps. 

Idées sorties Bordeaux

Tester la réalité virtuelle à Virtual Room Bordeaux

Si vous aimez la nouvelle technologie et la réalité virtuelle alors tentez l’expérience Virtual Room Bordeaux. Première salle de réalité virtuelle collaborative sur Bordeaux, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Equipés d’un kit de réalité virtuelle, vous serez plongés dans un des trois scénarios proposés.

Alors, prêt à entrer dans une nouvelle dimension le temps de 45 minutes ?

Virtual Room Bordeaux

Un apéro (et plus si affinités) 

Du vin aux Trois pinardiers

Si vous aimez découvrir de nouveaux vins, de Bordeaux ou du monde, c’est aux Trois Pinardiers qu’il faut aller. Entre bar et cave à vin, Les Trois Pinardiers c’est un concept unique et la volonté de faire découvrir le vin différemment. Ce bar à vin vous proposera une sélection d’une centaine de références au verre de tout horizons, pour toutes les envies et tous les budgets.

Vous apprécierez également son architecture en bois, sa décoration soignée et son ambiance chaleureuse.

Une bière (ou plusieurs) à Les BerThoM

Pour les buveurs de bières, rendez-vous au bar Les BerThoM, à cinq minutes de la place du Parlement. Ce bar à bières propose une sélection de qualité de bières au fut et un large assortiment de bières en bouteilles. Bière acidulée, amer, douce ou encore sucrée, il y en a pour tous les gouts !

Pour ravir tout le monde, le bar propose également une sélection d’alcool et sans alcool, apéritifs, liqueurs, whiskies et autres cocktails.

Idées sorties Bordeaux

Les BerThom vous accueillent tous les jours dans une ambiance conviviale et proposent un Happy hour du dimanche au jeudi de 18h à 20h.

Une bonne table 

Dans un cadre sympa au Frida

Si vous recherchez une bonne table dans un beau cadre, le Frida vous séduira. Situé en plein coeur de Bordeaux, le Frida possède l’une des plus belles terrasses de la ville. Ce restaurant bistronomique favorise la qualité et le gout, tant coté menu que coté carte des vins.

Vous pourrez y déguster des tapas aux saveurs du monde et des plats spécialement concoctés par le chef, accompagnés de boissons d’exceptions.

Idées sorties Bordeaux

Le Frida vous accueille du mercredi au dimanche.

Des tapas à L’Auberge Espagnole

Toujours dans un cadre sympa, l’Auberge Espagnole est une bonne adresse pour des tapas et du vin. C’est effectivement un très bon bar à vins qui propose un large choix de vins d’Espagne et d’Amérique du Sud. Coté tapas, vous découvrirez ou redécouvrirez les saveurs de l’Espagne !

Les tapas cuisinés à l’Auberge Espagnole sont maisons et à base de produits frais. Vous y passerez un moment de convivialité dans un endroit intimiste et décontracté.

Danser jusqu’au bout de la nuit

Avec la crise sanitaire les discothèques sont fermées, mais ne vous inquiétez pas, Bordeaux regorgent de bars où vous pourrez vous déhancher sur le dancefloor. Parmi eux, vous pouvez comptez sur :

Le Calle Ocho

Si vous aimez la salsa et l’ambiance latinos, c’est au Calle Ocho que ça se passe. Réputés pour ses soirées conviviales, il a été élu meilleur bar ambiance de France. Dès 17h, vous pourrez déguster l’apéritif « tapas et salsa » et savourer un cocktail parmi un large choix. Ensuite, place à la danse, pour y exprimer l’âme de danseurs qui se cache en vous ! Salsa, Merengue, Bacchata, Latin House ou Reggaeton, il y en aura pour tous les gouts, et tous les rythmes !!

La Calle Ocho vous accueille du lundi au samedi de 17h à 1h30.

Le Grizzly Pub

Autre bar incontournable de la ville : Le Grizzly. Ce bar, qui s’inscrit dans une démarche Eco responsable, vous fera partager un moment convivial entre amis. Au programme : des soirées quizz, des concerts, des soirs de match, des DJ set et des soirées à thèmes. Tout ce qu’il faut pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit. Pour vous hydrater, vous pourrez compter sur une section d’une quinzaine de bières pression et des cocktails.

L’équipe vous accueille tous les jours de 15h à 2h.